En français In English

News

17/09/2018 · TV

ILLETTRÉ

réalisé par Jean-Pierre Ameris

avec : Violaine FUMEAU

le Mardi 18 Septembre à 21h sur France 3

Léo, la trentaine, est illettré. Un secret qu’il porte comme un fardeau. Un temps scolarisé, marqué par l’abandon de ses parents, il a presque tout oublié, avec 500 mots pour seul viatique. Un jour, il est victime d'un accident à l’usine où il est ouvrier, un drame causé par son handicap qu’il cachait à tous. Immobilisé, il rencontre sa voisine Nora, infirmière et mère célibataire passionnée de lecture. Elle va le soigner, découvrir son secret et lui donner l’envie, la force d’apprendre. Mais est-elle vraiment prête à accepter sa différence ? Et Léo à la surmonter ?

Cliquer ici pour voir la bande annonce

15/09/2018 · TV

TU VIVRAS MA FILLE

réalisé par Gabriel Aghion

avec : Cécile BOIS et Andrée DAMANT

Lundi 17 Septembre à 21h sur TF1 puis en replay sur tf1.fr

Quand Nathalie apprend que sa fille de 3 mois est atteinte d’une maladie orpheline mortelle, elle décide de tout faire pour la sauver. Il n’existe pas de traitement ? Elle le trouvera. Personne ne veut le financer ? Elle remuera ciel et terre pour trouver les fonds et les autorisations. Bianca doit être opérée avant ses 6 ans, après il sera trop tard. Inspiré de l’histoire vraie et inédite de Karen Aiach. Pour que vive sa fille, cette héroïne du quotidien, simple maman, a accompli en 5 ans ce que la science met 20 ans à faire.

Cliquer ici pour voir la bande annonce

13/09/2018 · TV

INSOUPÇONNABLE

Série réalisée par Fred Garson

avec : Cédric WEBER

A partir du 13 septembre, tous les jeudis sur TF1

Chloé Fisher, criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon pour enquêter sur le meurtre d’Adeline Moreau, belle-fille du puissant député local Damien Moreau. Le tueur, c’est Paul Brodsky, un père de famille aimant, insoupçonnable, qui vient de repérer sa prochaine victime… Un face-à-face glaçant.

Cliquer ici pour voir les épisodes en replay

08/09/2018 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Jeanne GUITTETAnna MIHALCEA et Régis VALLEE

au théâtre du Palais Royal à 21h

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

Vidéos

Dernières mises en ligne

La démo de JULIETTE POISSONNIER from STUDIO VIVIENNE on Vimeo.

Juliette Poissonnier
Comédienne

Artistes

Dernières mises à jour

Réseaux sociaux

Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Waats
@2009 - CC Communication CC.Communication