En français In English

6 News
Seulement :
Toutes les news
09/10/2018 · Cinéma - Sortie Film

VOYEZ COMME ON DANSE

réalisé par Michel Blanc

avec : Jeanne GUITTET

Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils ainé de Véro, seul élément stable de la bande ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent…

Cliquer ici pour voir la bande annonce

04/10/2018 · TV

UN ADULTÈRE

réalisé par Philippe Harel

avec : Anna MIHALCEA et Romane PORTAIL

Sur ARTE le vendredi 5 octobre à 21h puis en replay sur arte.tv

Jeune graphiste étudiant à Paris, Alice a décidé de quitter son appartement : elle ne supporte plus le petit ami de sa colocataire et aspire à son indépendance. Elle rencontre Julien, agent immobilier. Les visites se succèdent, mais Alice n'est jamais convaincue, demande à voir d'autres choses… Au fil des rendez-vous, un lien se crée entre eux et Julien et Alice entament une relation passionnelle. Père de famille sans histoire, Julien cache sa liaison à Marie, sa femme restauratrice. Un jour, Alice pousse la porte du restaurant de cette dernière et s'y fait embaucher comme serveuse. Une relation amicale se noue entre les deux femmes…

Cliquer ici pour voir le film en replay

25/09/2018 · Théâtre

L'ORDRE DES CHOSES

mis en scène par Richard Berry

écrit par Marc FAYET

au Théâtre de la Michodière du mardi au samedi à 20h30

Bernard Hubert (Gérard Darmon), 60 ans et Juliette (Pascale Louange), sa jeune compagne, voient débarquer Thomas (Vincent Desagnat) qui assure, test ADN à l’appui, qu’il est le fils de Bernard. Problème : Bernard Hubert prétend qu’il a toujours été infertile ! Autre problème : Juliette n’a pas l’air insensible au charme du garçon. Bernard a t-il ouvert la porte à son fils ou à son rival ?

Cliquer ici pour plus d'infos

21/09/2018 · Théâtre

TARTUFFE

une comédie mise en scène par Peter Stein

avec : Luc TREMBLAIS

au théâtre de la Porte Saint-Martin du mardi au vendredi à 20h, les samedis à 20h30 et les dimanches à 16h

La programmation de la Porte St Martin des années 77 et 78 avait été marquée par les mises en scène du Tartuffe de Roger Planchon puis d’Antoine Vitez. 40 ans plus tard, la Porte St Martin renoue avec son Histoire et présente à un an d’intervalle, deux mises en scène radicalement différentes de la même oeuvre, par deux grands Maîtres, Michel Fau en 2017 et Peter Stein en 2018.

Cliquer ici pour plus d'infos 

08/09/2018 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Jeanne GUITTETAnna MIHALCEA et Régis VALLEE

au théâtre du Palais Royal à 21h

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

27/08/2018 · Théâtre

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE DIRE

de Mélanie Reumaux et David Basant - mise en scène David Basant

avec : Tessa VOLKINE

à la Manufacture des Abbesses à 21h

Quand une hypersensible, qui n’ose pas assumer ses intuitions tombe amoureuse d’un homme merveilleusement vulnérable qui se réfugie dans le non-dit, le malentendu peut les mener à la séparation sauf si l’entourage s’en mêle. À moins que l’émotion et le rire ne permettent de trouver le chemin de la parole et de l’amour.

Cliquer ici pour plus d'infos

Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Waats
@2009 - CC Communication CC.Communication