En français In English

13 News
Seulement :
Toutes les news
16/02/2018 · prix

JE SUIS TIMIDE

De Thibaut Gonzalez, Denis Leluc et Thomas Scohy 

Avec Thibaut GONZALEZ

Prix des Médias, et mention CANAL + au NIKON FILM FESTIVAL

Jacky est amoureux d’une fille, mais il ne lui a encore jamais parlé. Avec l'aide de son compère Francis, il s’est enfin décidé à lui révéler sa flamme. En allant lui parler ? Non. Un petit cadeau déposé sur son palier fera l'affaire.

Cliquer ici pour voir le film

13/02/2018

L'APPARITION

Réalisé par Xavier Giannoli

Avec : Galatea BELLUGI et Axelle SIMON

Jacques, grand reporter pour un quotidien français reçoit un jour un mystérieux coup de téléphone du Vatican. Dans une petite ville du sud-est de la France, Anna, une jeune fille de 18 ans a affirmé avoir eu une apparition de la Vierge Marie. La rumeur s’est vite répandue et le phénomène a pris une telle ampleur que des milliers de pèlerins viennent désormais se recueillir sur le lieu des apparitions présumées. Jacques qui n’a rien à voir avec ce monde-là accepte de faire partie d’une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur ces événements.

Cliquez ici pour plus d'informations

08/02/2018 · Théâtre

LE LAURÉAT

Mise en scène : Stéphane Cottin

avec : Marc FAYET

Au Théâtre du Montparnasse du mardi au samedi à 20h30, le samedi à 17h30 et dimanche à 15h30

Brillant élève tout juste diplômé, Benjamin Braddock rentre en Californie pour fêter son succès en famille. A 21 ans, il a tout pour envisager un avenir radieux et pourtant quelque chose cloche… Lors de la party organisée par ses parents en son honneur, Mrs Robinson, une amie de la famille, alcoolique notoire et ayant plus de deux fois son âge, s’offre à lui avec autant de soudaineté que de désinvolture. S’ouvre alors devant lui une porte dont il ne sait s’il s’agit d’une issue de secours ou d’une voie sans issue. Une comédie de mœurs sur l’Amérique des années 60 aussi drôle que touchante.

Cliquer ici pour plus d'infos

06/02/2018 · Sortie Film

JUSQU'A LA GARDE

réalisé par Xavier Legrand

avec : Martine SCHAMBACHER, Jean-Claude LEGUAY et Jean-Marie WINLING

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Cliquer ici pour voir la bande annonce

05/02/2018 · Théâtre

SILENCE, ON TOURNE

de Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras, mise en scène de Patrick Haudecoeur

Avec: Fabienne CHAUDAT, Benjamin EGNER et Constance CARRELET

Au Théâtre Fontaine, du mercredi au samedi 21h, le samedi 16h30 et dimanche 16h.

Une équipe de cinéma a investi un théâtre pour le tournage d'un film. Aujourd'hui on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l'amant de sa femme. Au cours du tournage on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s'est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau. L'éternel second rôle, quant à lui, est prêt à toutes les crapuleries pour faire décoller sa carrière et l'assistant-réalisateur doit ménager les uns et les autres d'autant qu'il rêve de réaliser son premier film avec la jeune actrice dans le rôle principal. Quant au public, il fait partie de l'histoire, c'est le figurant du tournage... 

Cliquer ici pour plus d'infos

02/02/2018 · Théâtre

LA GARÇONNIERE

de Billy Wilder & I.A.L Diamond - Mise en scène José Paul

avec : Benoit TACHOIRES et Michel LEROUSSEAU

au Théâtre de Paris du mardi au samedi à 20h30, matinée le samedi à 17h

Nous sommes dans l’Amérique des années 50, celle des grattes ciel et du rêve américain triomphant. Monsieur Baxter, un petit employé de bureau, prête régulièrement son appartement à ses supérieurs hiérarchiques qui s’en servent comme garçonnière, en échange d'une promotion qui n’arrive jamais. Le grand patron s’aperçoit du manège et demande à Baxter de lui prêter l’appartement pour y emmener sa maîtresse qui n'est autre que celle qu’il aime. Baxter se retrouve face à un dilemme : renoncer à son amour ou à sa carrière. 

Cliquer ici pour plus d'infos

23/01/2018 · Théâtre

TRAHISONS

Une pièce d'Harold Pinter. Mise en scène de Christophe Gand.

Avec : François FEROLETO

Au Lucernaire, du mardi au samedi à 19h, et le dimanche à 16h.

Jerry et Emma se retrouvent deux ans après leur rupture. Elle est la femme de Robert, ami de longue date de Jerry. Pinter autopsie les liens amoureux et amicaux : des séparations aux rencontres, des aveux aux mensonges, des secrets aux trahisons.

Cliquer ici pour plus d'infos

23/01/2018 · Théâtre

MACBETH

de Shakespeare - Mise en Scène de Stéphane Braunschweig

avec : Alison VALENCE

Au Théâtre de l'Odéon du mardi au samedi à 20h, le dimanche à 15h

De part et d’autre du meurtre du roi Duncan et de l’usurpation du trône par le régicide Macbeth, les questions qui se posent restent béantes comme des plaies. Le héros n’est peut-être qu’un brave qui a eu le malheur de croiser sur sa route trois sorcières dont il n’aurait pas dû écouter les prophéties. Mais de qui sont-elles les porte-parole ? Dans un monde où la boue des champs de bataille est l’envers sanglant des lieux feutrés du pouvoir, toutes les transgressions semblent devenues possibles.

Cliquer ici pour plus d'infos

16/01/2018 · Nomination

LA PRIERE

Réalisé par Cédric Kahn

Avec : Anthony BAJON, Antò MELA et Agathe WATREMEZ

Selectionné au Festival International du Film de Berlin 2018

Thomas a 22 ans. Pour sortir de la dépendance, il rejoint une communauté isolée dans la montagne tenue par d’anciens drogués qui se soignent par la prière. Il va y découvrir l’amitié, la règle, le travail, l’amour et la foi…

Cliquer ici pour plus d'infos

16/01/2018 · Théâtre

DEUX MENSONGES ET UNE VERITE

De Sébastien Blanc et Nicolas Poiret, mise en scène de Jean-Luc Moreau

avec : Frédéric BOURALY

au Théâtre Rive Gauche, du mardi au samedi à 21h, et le dimanche à 15h.

Ne dites jamais à votre femme qu'elle ne vous surprend plus. Le soir de leur 27ème anniversaire de mariage, Philippe ne comprend pas que Catherine ne veuille pas admettre qu'au bout de tant d'années, ils ont la chance immense de ne plus pouvoir se surprendre. Pour lui prouver qu'il a raison, il lui propose un jeu. La règle est simple : chacun doit donner trois anecdotes le concernant, contenant deux mensonges et une vérité. Si Catherine trouve tout de suite la vérité de Philippe, lui, va vivre un enfer en essayant de découvrir celle de Catherine... Et ce n'est pas l'aide d’Édouard, son meilleur ami un peu gaffeur qui va lui faciliter la tâche.

Cliquer ici pour plus d'informations 

04/01/2018 · Théâtre

LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

Ecrit par Henri Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shields, Mis en scène par Gwen Aduh

Avec : Jean-Marie LECOQ

Au Théâtre du Gymnase, du jeudi au samedi à 21h00, le dimanche à 17h30

C'est l'Amérique des années 50, avec des musiciens live, des matons pas futés, des taulards en cavale, un pickpocket trop honnête, une amoureuse peu fidèle, des amants pigeonnés, un voyou abruti, un banquier colérique, un policier frimeur, une mère poule qui couve autre chose que des œufs, et Warren Slack, le plus vieux stagiaire des USA. Qui va arnaquer qui ? 

Cliquer ici pour plus d'infos

14/12/2017 · Théâtre

PENSER QU'ON NE PENSE À RIEN C'EST DÉJÀ PENSER QUELQUE CHOSE

Ecrit et mis en scène par Pierre Bénézit

Avec : Vincent DEBOST

Au Théâtre de Belleville, du 14 décembre 2017 au 4 mars 2018

Dans leur boutique, Paulbert et Gérald pensent que, de nos jours, tout a déjà été dit, toutes les discussions ont déjà été tenues. Paulbert écrit donc des conversations originales. Et ils les vendent. Arrive Barbara, qui cherche une bouteille de vin. Une pièce à l’esprit farfelu et poétique, absolument nécessaire pour qui voudrait continuer à ne pas comprendre le monde.

Cliquer ici pour plus d'infos

15/09/2017 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Anna MIHALCEA et Régis VALLEE

en Tournée en France, en Suisse et en Belgique jusqu'en Juin 2018

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

Plus d'info sur Anna Mihalcea
Plus d'info sur Régis Vallée
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Waats
@2009 - CC Communication CC.Communication