En français In English

6 News
Seulement :
Toutes les news
17/06/2018 · prix

BYE BYE LES PUCEAUX

 

Pierre BOULANGER remporte le Prix du Meilleur Court-Métrage au Festival du Film de Cabourg avec son film BYE BYE LES PUCEAUX.

Le film repart également avec les Prix de la Meilleure Comédienne et du Meilleur Comédien dans un court-métrage

Cliquer ici pour plus d'infos

07/06/2018 · TV

NU

Série créée par Olivier Fox

avec Malya ROMAN et Bruno PAVIOT

Tous les jeudi à 21h30 sur OCS Max

En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'un homme retrouvé habillé ravive les tensions. L’enquête est confiée à une jeune inspectrice qui collabore avec son ex-partenaire, tout juste sorti du coma dans lequel il était tombé à l’époque... où tout le monde portait encore des vêtements.

Cliquer ici pour plus d'infos

25/05/2018 · Théâtre

UN FIL A LA PATTE

de Georges Feydeau, mise en scène Christophe Lidon

avec Marc FAYET

au Théâtre Montparnasse jusqu'au 7 juillet, du mardi au samedi à 17h et 20h30

Là, dans l'ambiance music-hall et cabaret, monde de fêtes où séducteurs et séductrices jouent une partition trépidante, on retrouve Fernand de Bois d'Enghien, bien décidé à se débarrasser de sa maîtresse Lucette, chanteuse et icône de la nuit parisienne, le jour même de son mariage avec Viviane, fille de la Baronne Duverger. Complots, quiproquos, rebondissements... si on retrouve la mécanique étourdissante à la redoutable efficacité propre à l'auteur, la scénographie glamour et le tempo de la bande son nous donnent la sensation de découvrir une nouvelle pièce.

Cliquer ici pour plus d'infos

17/05/2018 · Théâtre

L'IDIOT

d'après Dostoïevski - Mise en scène et adaptation Thomas le Douarec

avec : Bruno PAVIOT

au Théâtre 14 jusqu'au 30 juin, le lundi à 19h, du mardi au samedi à 21h

Après plusieurs années en Suisse pour soigner son épilepsie et une forme d’idiotie, le prince Mychkine, ruiné, doit retourner dans son pays pour y rencontrer la bonne société russe. Visionnaire, sincère et spontané, fondamentalement bon, le prince Mychkine sera accepté par cette société cupide et hypocrite comme un être à part. Offrant une nouvelle manière de voir le monde, celui que l’on nomme l’Idiot déclenchera chez tous ceux qu’il rencontrera de nouvelles interrogations, révélant les caractères passionnels d’une société décadente, en fin de vie.

Cliquer ici pour plus d'infos

05/02/2018 · Théâtre

SILENCE, ON TOURNE

de Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras, mise en scène de Patrick Haudecoeur

Avec: Fabienne CHAUDAT, Benjamin EGNER et Constance CARRELET

Au Théâtre Fontaine, du mercredi au samedi 21h, le samedi 16h30 et dimanche 16h.

Une équipe de cinéma a investi un théâtre pour le tournage d'un film. Aujourd'hui on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l'amant de sa femme. Au cours du tournage on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s'est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau. L'éternel second rôle, quant à lui, est prêt à toutes les crapuleries pour faire décoller sa carrière et l'assistant-réalisateur doit ménager les uns et les autres d'autant qu'il rêve de réaliser son premier film avec la jeune actrice dans le rôle principal. Quant au public, il fait partie de l'histoire, c'est le figurant du tournage... 

Cliquer ici pour plus d'infos

15/09/2017 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Anna MIHALCEA et Régis VALLEE

en Tournée en France, en Suisse et en Belgique jusqu'en Juin 2018

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Waats
@2009 - CC Communication CC.Communication