11 News
Catégories :
Toutes les news
17/10/2019 · TV

OLIVIA

6 épisodes réalisés par Franck Ollivier

avec : Cyrielle DEBRREUIL

A partir du jeudi 17 octobre à 21h sur TF1

Cinq années ont passé pour Olivia Alessandri. Réconciliée avec son passé tourmenté, elle a ouvert un cabinet d’avocat à Nice avec un credo : défendre les causes perdues ! Ce qu’elle a fait pour elle-même quelques années plus tôt, elle le fait maintenant pour les autres…

Cliquer ici pour plus d'infos

15/10/2019 · Cinéma - Sortie Film

L'ANGLE MORT

réalisé par Pierre Trividic et Patrick Mario Bernard

avec : Claudia TAGBO

Au cinéma le 16 octobre

Dominick Brassan a le pouvoir de se rendre invisible. Il ne s’en sert pas beaucoup. A quoi bon, d’ailleurs ? Il a fait de son pouvoir un secret vaguement honteux, qu’il dissimule même à sa fiancée, Viveka. Et puis vient un jour où le pouvoir se détraque et échappe à son contrôle en bouleversant sa vie, ses amitiés et ses amours.

Cliquer ici pour plus d'infos

14/10/2019 · Théâtre

NOBODY IS PERFECT

Ecrit par Sabine Hogrel et mis en scène par Denis Cherer

avec : Louise PASTEAU

Au théâtre de la Scène Parisienne, jusqu'au 15 Janvier 2020 à 21h

A la veille de ses 37 ans, Audrey décide de ne plus se compliquer la vie.

Cliquer ici pour plus d'infos

10/10/2019 · Théâtre

LE BANQUET

Ecrit et Mis en scène par Mathilda May

avec : Anna MIHALCEA

En tournée du 11 octobre au 19 décembre 2019

Parterre mal foutu, touffes rebelles, talus d'un terrain accidenté où les invités se prennent les pieds dans le tapis de la vie. Déjà, le sol n'est pas à la hauteur. On boit, on se console. Fête d'après la noce, le banquet rassemble les familles et les joies, les rancœurs et les ratages. Chacun y va de son numéro comique, chansons et danses, tragédie du spectacle des humanités réunies. On boit, trop. On pleure, on rit, on se tache beaucoup. On saigne et on vomit, c'est la fête d'une communauté catastrophique, qui crie, vocifère, pérore. Personne ne se parle. On s'agite et se pavane, glisse, tombe et se relève. C'est toute une vie en une soirée sans parole.

Cliquer ici pour plus d'infos

04/10/2019 · Théâtre

JUNGLE BOOK

D'après Rudyard Kipling - Mise en scène de Robert Wilson

avec : Olga MOUAK

Au Théâtre de la Ville jusqu'au 18 novembre à 19h30

Robert Wilson s’adresse à tous les âges de la vie en illuminant la saga imaginée par Rudyard Kipling. Une féerie musicale, un Théâtre total inimitable.

Cliquer ici pour plus d'infos

03/10/2019 · Théâtre

PIÈGE POUR CENDRILLON

d'après Sébastien Japrisot - Adapté par Aïda Asgharzadeh - Mise en scène de Sébastien Azzopardi

avec : Aurélie BOQUIEN

Au Théâtre Michel jusqu'au 30 novembre 2019 à 19h00

Deux jeunes filles prises au piège dans un incendie. L’une meurt, l’autre se réveille sans mémoire. Qui était-elle ? La victime ? L’assassin ? C'est un récit âpre et hypnotique, une histoire entre Hitchcock et David Lynch.

Cliquer ici pour plus d'infos

03/10/2019 · Théâtre

FÉE

de et par Fred TOUSCH

Au théâtre de Belleville à 19h15 jusqu'au 29 décembre 2019

C’est à grands coups d’Abracadabra que Fred Tousch « seule » en scène redonnera au monde le gout des utopies en exaltant ce que nous confions depuis toujours aux Fées : le Merveilleux. Grâce à sa capacité à susciter l’imaginaire il (elle) mettra tout oeuvre pour accomplir la mission confiée et vous faire entrer dans son univers drolatique féérique et poétique.

Cliquer ici pour plus d'infos

27/09/2019 · Théâtre

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

Mise en scène de Sébastien Azzopardi

avec : Benoît TACHOIRES

Au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse, du mardi au samedi à 21h et le dimanche à 16h

Le tour du monde en 80 jours, c'est une comédie en 80 fous rires. C'est le mariage fou entre OSS117 et les Monty Python.C'est la traversée délirante des 4 continents et de tous les océans du monde. Ce sont 5 acteurs complètement cinglés.  C'est le premier spectacle flashé à 210 sur l'autoroute. Et c'est surtout 10 ans de succès et plus de 3 000 représentations.

Cliquer ici pour plus d'infos

26/09/2019 · Théâtre

GHOST

de Glen Ballard et Dave Stewart

avec : Claudia TAGBO

A Mogador jusqu'au 30 janvier 2020 à 20h

Ghost navigue entre histoire d’amour, thriller et surnaturel : un jeune couple, Molly et Sam, s’installe dans un loft de Brooklyn pour s’y construire un radieux avenir mais tout s’effondre lorsque Sam est mortellement blessé dans une rixe. Du corps de Sam s’échappe un double fantomatique, qui ne se résout pas à quitter l’amour de sa vie, quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’elle peut paraître et qu’un danger plane sur Molly. Par l’entremise d’une cartomancienne haute en couleurs, Sam va parvenir à entrer en contact avec Molly…

Cliquer ici pour plus d'infos

21/09/2019 · Théâtre

LE PRENOM

Texte de Matthieu Delaportre et Alexandre De La Patellière - Mise en scène de Bernard Murat

avec : Juliette POISSONNIER

En tournée dans toute la France jusqu'au 7 février 2020

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à diner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Cliquer ici pour plus d'infos

08/09/2018 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Jeanne GUITTET et Régis VALLEE

au théâtre du Palais Royal à 21h

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

Site référencé sur Agence artistiques