4 News
Catégories :
Toutes les news
23/05/2019 · Théâtre

UN GRAND CRI D'AMOUR

de Josiane Balasko - Mise en scène Marie-Pascale Osterrieth

avec : Grégoire ŒSTERMANN

aux Bouffes Parisiens à partir du 24 mai, en direct sur France 2 le 11 juin

Après s’être aimés passionnément ; aujourd’hui ils se haïssent ! Unis à la vie comme à la scène, Gigi et Hugo formaient le couple d'artistes le plus en vue du Théâtre. Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression et  l’alcool tandis que son ex-mari tente de relancer sa carrière d'acteur avec une nouvelle pièce de théâtre. La première représentation va bientôt avoir lieu, mais sa partenaire lui fausse compagnie... Sylvestre (l’agent) et Léon (le metteur en scène) décident de faire appel à Gigi pour remplacer la comédienne au pied levé ! L'occasion pour Gigi de revenir sous le feu de la rampe. Encore faut-il que les ex-amants acceptent cette idée !

Cliquer ici pour plus d'infos

02/04/2019 · Théâtre

DEUX MENSONGES ET UNE VERITE

De Sébastien Blanc et Nicolas Poiret, mise en scène de Jean-Luc Moreau

avec : Nicolas MOREAU

au Théâtre Montparnasse, du mardi au samedi à 21h, et le samedi à 17h30.

Le soir de leur 27ème anniversaire de mariage, Philippe ne comprend pas que Catherine ne veuille pas admettre qu'au bout de tant d'années, ils ont la chance immense de ne plus pouvoir se surprendre. Pour lui prouver qu'il a raison, il lui propose un jeu. La règle est simple : chacun doit donner trois anecdotes le concernant, contenant deux mensonges et une vérité...

Cliquer ici pour plus d'infos

26/02/2019 · Théâtre

ADIEU MONSIEUR HAFFMANN

Pièce écrite et mise en scène par Jean-Philippe Daguerre

avec : Benjamin EGNER (en alternance)

au Théâtre Rive Gauche du mardi au samedi à 21h

Paris, 1942. Le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé, Pierre Vigneau, de lui confier sa bijouterie, s’il accepte de le cacher en attendant que la situation s’améliore. Pierre prendra-t-il le risque d’héberger clandestinement son “ancien” patron dans les murs de la boutique ? Et si oui, à quelle condition ?

Cliquer ici pour plus d'infos

08/09/2018 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Jeanne GUITTET et Régis VALLEE

au théâtre du Palais Royal à 21h

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

Site référencé sur Agence artistiques