4 News
Catégories :
Toutes les news
13/01/2022 · Théâtre

LAWRENCE D’ARABIE

Mise en scène d'Eric Bouvron

avec : Stefan GODIN

Au Théâtre 13ème Art jusqu'au 27 février
Du jeudi au dimanche à 21h et le dimanche à 17h 

Nous sommes en 1916. La Première Guerre mondiale fait rage. Dans le désert d’Arabie, à l’époque contrôlé par l’Empire ottoman, allié de l’Allemagne, se joue l’avenir de tout le Moyen-Orient. Un jeune et brillant archéologue anglais, Thomas Edward Lawrence, passionné par la culture arabe dont il maîtrise la langue et les dialectes locaux, se révèle vite être un précieux atout pour l’armée britannique, qui l’enrôle au sein des services du renseignement.

Cliquer ici pour plus d'infos

04/01/2022 · Théâtre

LA CERISAIE

d'Anton Tchekhov, mise en scène Tiago Rodrigues

avec : David GESELSON et Alison VALENCE

Au Théâtre de l'Odéon jusqu'au 20 février à 20h

Dans un décor suggestif une famille en crise s’agite : la vente de la vieille propriété et de son verger est inéluctable. Autour de Lioubov, créature extravagante et ruinée, et le moujik enrichi Lopakhine, gravite toute une tribu partagée entre la nostalgie du passé et l’espoir d’un avenir meilleur...

Cliquer ici pour plus d'infos

01/12/2021 · Théâtre

LES PRODUCTEURS

Mis en scène par Alexis Michalik

avec : Régis VALLÉE

Au Théâtre de Paris à partir du 1er décembre

Un producteur proche de la ruine imagine une arnaque à l'assurance en montant la pire comédie musicale, sur un scénario indigent, dirigée par le pire metteur en scène, avec un cast improbable... rien ne se passera comme prévu. Une occasion exceptionnelle de retrouver l'humour caustique, irrévérencieux et déjanté de Mel Brooks.

Cliquer ici pour plus d'infos

11/11/2021 · Théâtre

LES FOUS NE SONT PLUS CE QU'ILS ETAIENT

Mis en scène par Laurence Fabre

avec : Elliot JENICOT

au Théâtre de Passy jusqu'au 15 février 2022 le mardi à 20h

À mi-chemin entre le théâtre et le mime, Elliot Jenicot nous transporte dans son univers d’artiste atypique depuis ses débuts au music-hall jusqu’à ses années à la Comédie Française. « Il y a un homme qui manifestement s’est fait tout seul. Et qui s’est raté. C’est ce qu’il nous dit, d’entrée de jeu. Et cette entrée de jeu, nous nous y engouffrons derrière lui. Le voici monsieur Loyal de lui-même. Un seul en scène habité par deux propriétaires : le premier, Elliot Jenicot, celui qu’on voit, qu’on écoute, qu’on entend respirer et transpirer et le second, Raymond Devos, celui qui plane, dont les mots-bijoux ont trouvé preneur, parleur, raconteur, joueur. »

Cliquer ici pour plus d'infos

Site référencé sur Agence artistiques