5 News
Catégories :
Toutes les news
25/10/2018 · Théâtre

LUCKY

Mise en scène Marie Guibourt

Nouveau spectacle de Claudia TAGBO

Au Théâtre de l'Atelier pour 5 soirées exceptionnelles du 25 octobre au 27 décembre

« Lucky », chanceuse, c’est ce que se dit Claudia Tagbo à l’idée de retrouver son public pour son deuxième spectacle. Pour ce nouvel opus, Claudia nous invite à la réflexion et aux rires, la maturité n’a pas effacé la folie. Soufflant le chaud et le froid, la sensualité et la légèreté, l’humoriste nous prend par la main et nous entraîne dans ses lubies et ses envies.

Cliquer ici pour plus d'infos

Plus d'info sur Claudia Tagbo
25/09/2018 · Théâtre

L'ORDRE DES CHOSES

mis en scène par Richard Berry

écrit par Marc FAYET

au Théâtre de la Michodière du mardi au samedi à 20h30

Bernard Hubert (Gérard Darmon), 60 ans et Juliette (Pascale Louange), sa jeune compagne, voient débarquer Thomas (Vincent Desagnat) qui assure, test ADN à l’appui, qu’il est le fils de Bernard. Problème : Bernard Hubert prétend qu’il a toujours été infertile ! Autre problème : Juliette n’a pas l’air insensible au charme du garçon. Bernard a t-il ouvert la porte à son fils ou à son rival ?

Cliquer ici pour plus d'infos

21/09/2018 · Théâtre

TARTUFFE

une comédie mise en scène par Peter Stein

avec : Luc TREMBLAIS

au théâtre de la Porte Saint-Martin du mardi au vendredi à 20h, les samedis à 20h30 et les dimanches à 16h

La programmation de la Porte St Martin des années 77 et 78 avait été marquée par les mises en scène du Tartuffe de Roger Planchon puis d’Antoine Vitez. 40 ans plus tard, la Porte St Martin renoue avec son Histoire et présente à un an d’intervalle, deux mises en scène radicalement différentes de la même oeuvre, par deux grands Maîtres, Michel Fau en 2017 et Peter Stein en 2018.

Cliquer ici pour plus d'infos 

08/09/2018 · Théâtre

EDMOND

écrit et mis en scène par Alexis Michalik

avec : Jeanne GUITTETAnna MIHALCEA et Régis VALLEE

au théâtre du Palais Royal à 21h

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Cliquer ici pour plus d'infos

27/08/2018 · Théâtre

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE DIRE

de Mélanie Reumaux et David Basant - mise en scène David Basant

avec : Tessa VOLKINE

à la Manufacture des Abbesses à 21h

Quand une hypersensible, qui n’ose pas assumer ses intuitions tombe amoureuse d’un homme merveilleusement vulnérable qui se réfugie dans le non-dit, le malentendu peut les mener à la séparation sauf si l’entourage s’en mêle. À moins que l’émotion et le rire ne permettent de trouver le chemin de la parole et de l’amour.

Cliquer ici pour plus d'infos

Site référencé sur Agence artistiques